Un véritable raz-de-marée a frappé de plein fouet l’organisation du Musique Fest Premier Tech depuis la confirmation de la programmation de la quatrième édition, qui aura lieu du 11 au 13 juin dans le stationnement du Centre Premier Tech à Rivière-du-Loup.

Selon Steeve Drapeau, membre du comité organisateur, le site web a été pris d’assaut dans les dernières heures par les festivaliers. Si la tendance se maintient, tous les billets trouveront preneur, et ce, pour la première fois dans l’histoire de l’événement.

« On a vécu vraiment des secousses sismiques. On a vu tout de suite l’engouement. Les ventes ont littéralement explosé sur notre site web. C’était incroyable. Moi, je peux tout de suite vous dire, à la lumière de ce qu’on a vu hier et si ça continue comme ça, le site va être complet pour les trois soirs du festival », de s’enthousiasmer Steeve Drapeau.

 

 

Le Musique Fest Premier Tech de Rivière-du-Loup joue maintenant, sans l’ombre d’un doute, dans la cour des grands. Les organisateurs en ont eu la preuve récemment lorsque les négociations avec un artiste américain ont été interrompues en raison de l’intervention… du Festival d’été de Québec.

« On commence à être pris au sérieux un peu parce qu’il y a un artiste qu’on avait sollicité et on a été bloqué par le Festival d’été de Québec. Ça joue du coude dans le monde du festival, il y a beaucoup d’exclusivités », de confier le membre du comité organisateur du Musique Fest Premier Tech de Rivière-du-Loup.

 

 

Rappelons que la quatrième édition du Musique Fest mettra notamment en vedette Roxane Bruneau, Matt Lang ainsi que le groupe d’envergure internationale Simple Plan. Les Zagata, Kaïn, Savannah Jade, Jay Scott, Classe Moyenne et Kevin Parent complètent la programmation du festival, qui a été présentée en grande pompe lundi matin sur le site du campus Premier Tech à Rivière-du-Loup.