Le Paw Paw de Saint-Georges a préservé sa fiche parfaite samedi dernier, signant une victoire de 4-2 face aux Rapides de Sainte-Marie au Centre Caztel. Les Georgiens ont remporté leurs cinq matchs cette saison dans la Ligue M25.
En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec l’aide de Marc-Antoine Mercier et de Xavier Veilleux. Félix Labbé, avec l’aide de Zachary Talbot, procure ensuite une avance de 2-0 après 20 minutes de jeu. Samuel Larochelle trouve le fond du filet en désavantage numérique, grâce encore une fois à Talbot, donnant au Paw Paw une avance de trois buts.
Les locaux profitent de deux filets en avantage numérique pour réduire l’écart, mais Nykolas Mendez-Roy ferme les livres avec trois minutes à jouer en troisième période pour compléter la marque.
Jacob Pomerleau-Poulin a excellé devant la cage du Paw Paw, réalisant 44 arrêts sur les 46 tirs dirigés par Sainte-Marie.
La prochaine rencontre aura lieu ce vendredi 28 novembre à 20 h à l’aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, face aux Baroudeurs de Beauce-Centre.