Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a connu un week-end en deux temps, encaissant d’abord un dur revers de 9-3 contre le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem, avant de rebondir avec une victoire de 4-3 face au Bumper to Bumper de Sainte-Marie.

Vendredi, au Centre sportif Lacroix-Dutil, tout allait encore rondement après une première période conclue 1-1. Mais les visiteurs ont complètement pris le contrôle du match au deuxième tiers, inscrivant quatre buts sans réplique pour se diriger vers un gain convaincant. Justin Veilleux, Nathan Boucher et Justin Bernard-Boucher ont été les marqueurs du côté de Saint-Georges.

Le lendemain, au Centre Caztel, les Georgiens avaient l’occasion idéale de se reprendre. Après avoir ouvert la marque, ils ont vu Sainte-Marie niveler la marque 32 secondes plus tard. Saint-Georges a toutefois repris les devants avant la fin du premier vingt, puis ajouté deux buts au cours du match pour porter son avance à 4-1 en début de troisième. Sainte-Marie a bien tenté une remontée tardive avec deux buts en 22 secondes, mais Saint-Georges a fermé la porte dans la dernière minute de jeu.

Félix Morin a signé la victoire devant le filet. Les buts du Beauce Mitsubishi ont été inscrits par Justin Veilleux, Étienne Gilbert, Fabrice Fortin et Justin Boucher-Bernard.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer ce vendredi 28 novembre à 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil.