Ce ne sont pas les buts qui ont manqué vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un véritable festival offensif, le Cool FM de Saint-Georges (8-4-1) a signé une victoire de 9-5 aux dépens de l’Assurancia de Thetford (7-6-0).

La formation beauceronne a entrepris la rencontre avec aplomb, marquant trois fois dans les dix premières minutes. Thetford a toutefois répliqué avec deux filets en fin de première période, avant d’ajouter deux autres en période médiane pour retraiter au vestiaire avec une avance de 4-3 après 40 minutes.

Mais la troisième période a complètement basculé en faveur des locaux. En un peu plus de deux minutes, la troupe de Keven Cloutier a inscrit trois buts pour reprendre les devants. Anthony Verret a ensuite marqué deux fois de suite, et Dylan Champagne a complété le travail en désavantage numérique pour sceller la victoire.

Gabriel Proulx, Louick Marcotte, Kyle Hardy, Charles Tremblay, Cédrick Chagnon et Charles-Antoine Paiement ont aussi touché la cible pour Saint-Georges. Maxime Lacroix et William Leblanc ont chacun récolté trois mentions d’aide, tandis que Tremblay et Marcotte ont terminé la rencontre avec trois points.

Devant le filet, Sébastien Auger a bloqué 37 lancers pour signer une quatrième victoire cette saison.

Le Cool FM sera de retour en action le vendredi 28 novembre au Centre Premier Tech pour y affronter les 3L de Rivière-du-Loup (5-7-1). Le lendemain, William Leblanc, Maxime Lacroix, Charles Tremblay, Anthony Verret et Sébastien Auger représenteront l’équipe lors du Match des étoiles 2025, présenté à l’hippodrome de Trois-Rivières.