Les Hunters de Saint-Prosper ont finalement décroché leur première victoire de la saison vendredi, avant de récolter un autre point au classement le lendemain malgré une défaite en tirs de barrage. De leur côté, le Giovannina de Sainte-Marie et le Familiprix de Saint-Joseph ont tous deux subi des revers.
Devant une belle foule réunie au Centre récréatif Desjardins, les Hunters ont surmonté une première période difficile pour l’emporter 6-4 face au Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Samedi, ils ont livré un autre match serré, mais se sont inclinés 3-2 en tirs de barrage contre les Plastiques Moore de Saint-Damien à l’aréna J.E. Métivier.
À Montmagny, le Familiprix de Saint-Joseph espérait retrouver le chemin de la victoire, mais le Décor Mercier a dominé la rencontre pour l’emporter 7-2.
Au Centre Caztel, un duel très attendu opposait les champions des deux dernières saisons, les Mercenaires de Lotbinière, au Giovannina de Sainte-Marie. Dans un match intense qui a nécessité la tenue d’une fusillade, les Mercenaires ont finalement eu le dessus 3-2.
Ce vendredi 21 octobre, les Hunters de Saint-Prosper seront à Lotbinière pour affronter les Mercenaires tandis que dimanche, le Familiprix de Saint-Joseph accueillera le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, tandis que les Éperviers de Saint-Charles seront à Sainte-Marie pour y affronter le Giovannina, également à 14 h.