La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny a dévoilé les lauréats du Gala Prestige Desjardins 2025, qui met à l’honneur des entreprises et des personnalités ayant fait preuve d’audace, et d’innovation.

La Boutique Double Pas Montmagny a reçu le titre d’Équipe de travail de l’année pour la qualité de son service et la cohésion de son personnel. Le prix Employé(e) de l’année a été remis à Daphnée Poulin de l’Animalerie Montmagny pour son professionnalisme exemplaire. La Boucherie St-Mathieu a été nommée Entreprise Coup de Cœur pour son approche humaine et la qualité de ses produits.

La Clinique Psycanimo a remporté le prix Prestige Services professionnels, tandis que Méchoui des Appalaches s’est distingué dans la catégorie Restauration. Le prix Tourisme, arts et culture a été attribué aux Maisons du Grand Héron, et Mode Sans Frontières a été reconnue dans la catégorie Commerce de détail.

Dans les services commerciaux, Mireille Dubé, MBA – LMI Canada, a été honorée pour son leadership. Le prix industriel et manufacturier a été remis au Temps des Cigales, alors que le Centre d’aide familiale de la MRC de Montmagny s’est illustré dans la catégorie Communautaire et économie sociale.

Le Prix Fierté de la MRC a été décerné à La Ferme de l’Apprentie pour son innovation agricole, et la Médaille de l’Assemblée nationale a été remise à titre posthume à Marc Couillard pour son apport à la communauté d’affaires. Le Restaurant À La Rive a été récompensé pour son implication sociale, tandis que le Prix Pour un avenir vert est allé au Magasin Coop IGA Extra de Montmagny et aux Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace, accompagnés d’une mention spéciale pour La Ferme de l’Apprentie.

La CCIM accompagnera maintenant les lauréats dans la préparation de leur candidature aux Mercuriades, le plus important concours du réseau d’affaires québécois.