L’histoire de Zack, un garçon âgé 3 ans de Saint-Antonin, a récemment touché des dizaines de personnes.
Les parents du jeune homme ont partagé un message empreint d’émotion mardi sur les médias sociaux. Zack est atteint d’une tumeur au cerveau. La terrible nouvelle est tombée comme un coup de massue la semaine dernière.
Depuis ce temps, les parents Éric et Stéphanie vivent un véritable calvaire et sont constamment plongés dans l’inquiétude. Leur enfant doit passer sous le bistouri dans les prochaines heures au Centre hospitalier de l’Université Laval à Québec, et ce, après avoir subi une batterie de tests depuis maintenant une semaine.
En plus de se soucier de l’état de santé de leur enfant et d’être à son chevet 24 heures sur 24, les parents doivent négocier avec des contraintes financières de la vie. Une campagne de sociofinancement a d’ailleurs été lancée mardi afin d’aider la famille à passer à travers cette dure épreuve.
Moins de 24 heures plus tard, les dons ont été très nombreux. Près de 300 personnes avaient contribué en date de mercredi matin. Les sommes amassées ont franchi le cap de 20 000 $. L’objectif initial avait été fixé à 22 000 $.
Il est possible de contribuer à la campagne de sociofinancement en cliquant ici.