Le combat qui devait opposer Leïla Beaudoin et l’Américaine Alycia Baumgardner le 14 novembre prochain à Miami est annulé.
La nouvelle est tombée lundi en soirée. En effet, le gala de boxe qui devait mettre en vedette la star des réseaux sociaux Jake Paul et le boxeur Gervonta Davis a été annulé en raison de nouvelles allégations de violence conjugale visant Davis. Tous les autres duels prévus lors de cette soirée, dont celui de la Témiscouata, sont donc annulés dans l’immédiat. L’événement devait être diffusé sur Netflix.
L’International Boxing Federation (IBF) a cependant indiqué, sur son site internet, que le combat Beaudoin-Baumgardner allait avoir lieu en décembre prochain, ce qui laisse croire que la Québécoise devra simplement attendre un peu plus longtemps. Les détails n’ont toutefois pas été précisés pour le moment.
Rejointe par notre service de nouvelles, Leïla Beaudoin a assuré être sereine. Deux dates ont été évoquées pour la reprise, soit le 12 ou le 19 décembre.
Je suis chanceuse, je suis rendue au top, ce n’est pas un combat qui est annulé, juste repoussé de quelques semaines! Il y a pire dans la vie. Rien n’arrive pour rien. Je suis reconnaissante de tout ce que je vis. Le camp se rallonge assurément, mais j’arriverai encore plus prête », de mentionner Leïla Beaudoin.