Une poussée de quatre buts sans réplique en deuxième période, vendredi soir au Centre récréatif, a permis aux Éperviers de Saint-Charles de briser une égalité de 1-1 et de filer vers une victoire de 6-2 sur les Hunters de Saint-Prosper, qui sont toujours à la recherche d’un premier gain cette saison.
Du côté des Hunters, Mario Boilard Jr a inscrit son premier but en carrière dans la LHCS, tandis que Nickolas Morin a également trouvé le fond du filet.
Dimanche après-midi, au Centre Frameco, le Familiprix de Saint-Joseph et les Mercenaires de Lotbinière se sont livré un véritable festival offensif de 15 buts. Saint-Joseph a eu le dernier mot, l’emportant 8-7. Charles-Étienne Hébert a mené l’attaque des vainqueurs avec un tour du chapeau.
Vendredi prochain, Saint-Prosper aura la lourde tâche de tenter de vaincre les Mercenaires de Lotbinière, en visitant ces derniers au Centre récréatif de Saint-Gilles à 20 h 30. Quinze minutes plus tard, le Décor Mercier de Montmagny et le Giovannina de Sainte-Marie croiseront le fer au Centre Caztel, tandis que le Familiprix de Saint-Joseph sera du côté de Saint-Charles pour y affronter les Éperviers à 20 h 55.