La relance d’une épicerie dans le quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac serait sur le point de se concrétiser.

Selon des informations partagées sur les médias sociaux, la bâtisse qui abritait jadis la Coop serait bientôt occupée par une nouvelle offre alimentaire. En effet, un Marché Bonichoix ouvrirait ses portes d’ici le début du mois de décembre.

Rejoint par notre service de nouvelles, Denis Blais a refusé de confirmer la nouvelle, précisant toutefois que le directeur du développement économique de la Ville travaille activement le dossier avec des promoteurs depuis plusieurs semaines. Le maire ajoute qu’il s’agit d’une priorité pour l’actuel conseil municipal d’avoir une épicerie dans le quartier Notre-Dame-du-Lac, et ce, le plus rapidement possible. Il souhaite ainsi une annonce officielle plus tôt que tard.

Rappelons que les résidents du quartier Notre-Dame-du-Lac sont privés de leur épicerie depuis près de douze moi. L’établissement a officiellement fermé ses portes en février dernier. Les actifs de l’Intermarché Coop ont par la suite été mis en vente par le syndic de faillite Lemieux Nolet.