Devant 550 spectateurs au Centre Caztel, le Plastiques Moore de Saint-Damien a comblé un retard de deux buts pour finalement l’emporter 5-2 face au Giovannina de Sainte-Marie, vendredi soir.
Le nouveau capitaine du Giovannina, Nicolas Létourneau, a ouvert la marque dès la troisième minute avec son premier de la saison, avant de voir Olivier Beaulieu doubler l’avance en fin de première période. Devant le filet, Jean-Philip Fecteau a tenu le fort avec 17 arrêts dans l’engagement initial, terminant la rencontre avec 28 arrêts. Christophe Nadeau a récolté deux mentions d’aide sur les buts mariverains.
Mais la réplique des Bellechassois a été cinglante : le Plastiques Moore a inscrit quatre buts en troisième période, renversant complètement la vapeur pour signer sa première victoire de la campagne.
« Il nous manquait beaucoup de réguliers, au moins quatre, donc malgré tout on a joué un bon match », a déclaré Franco Nuzzo après le match.
Ce dernier a d’ailleurs profité de l’occasion pour souligner la nomination de son nouveau capitaine, Nicolas Létourneau : « Nic incarne parfaitement tout ce qu’un capitaine doit être, et il a le Gio tatoué sur le cœur. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur lui pour mener l’équipe vers les plus grands honneurs. »
Le Giovannina tentera de se relever dès vendredi prochain, alors qu’il visitera les Hunters de Saint-Prosper à compter de 20 h.