Une autre équipe de dek hockey de Rivière-du-Loup a remporté les grands honneurs la fin de semaine dernière lors des Championnats provinciaux présentés à Petite-Rivière-Saint-François dans la région de Charlevoix.
L’équipe CB4S a été couronnée dans la catégorie D4, elle qui a connu un parcours parfait. Lors de la grande finale, les joueurs louperivois a signé un gain de 1 à 0 aux dépens des Chiefs de Saint-Eustache. Le jeune Vincent Boucher a joué les héros pour permettre à son équipe de célébrer. Ce dernier a complété la compétition avec six points en autant de matchs. Son coéquipier Guillaume Gendron a été encore meilleur grâce à sa récolte de sept points.
L’alignement des champions était complété par Samuel Caouette, Jérémy Thibault, François-Olivier Pelletier, Jérôme Caron, Jean-Gabriel Thibault, Anthony Kiffer et Cédrick Beaulieu. Pour sa part, William Arbour prenait place devant le filet.
Les images de la finale ont été captées par les caméras de RDS et seront éventuellement présentées à la télévision lors de l’émission HockeyQC animée par Emmanuel Auger.
Il s’agit d’un deuxième championnat sur la scène provinciale par une équipe de la Ligue de dek hockey de Rivière-du-Loup. La semaine dernière, la formation Autobus Laforest avait remporté le titre dans la classe mixte MD1.