Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont rebondi de belle façon en blanchissant L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon 35-0, vendredi dernier à Saint-Georges.

L’attaque a brillé avec 176 verges au sol et 124 par la passe. Xavier Lachance a mené la charge avec 129 verges en 16 portées et deux touchés, tandis qu’Étienne Gilbert a ajouté 58 verges et un majeur.

En défensive, Jacob Rochette a été le plus occupé avec 11,5 plaqués, dont trois pour perte de terrain. Jossua Vallerand (2,5 plaqués, une interception et deux passes rabattues) et Olivier Carrier (quatre plaqués, dont un sac) ont aussi contribué.

« Nos trois unités ont dominé. Nous avons exécuté notre plan de match. Nous avons fait quelques erreurs, mais en général nous avons été dominants sur chacune des facettes du jeu. Nous prenons confiance pour la suite de la saison », a résumé l’entraîneur-chef Carl Dallaire.

Les Dragons profiteront d’une semaine de repos avant de rendre visite aux Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise le samedi 4 octobre à 13 h.