Après avoir pris part au camp d’entraînement du Cool FM de Saint-Georges le week-end dernier, Charles-Antoine Paiement a choisi de poursuivre sa carrière au Québec pour la prochaine saison. La formation beauceronne avait acquis les droits de l’attaquant de 26 ans lors du dernier repêchage en échange de Frédéric Bergeron.
Originaire de Saint-Jérôme, Paiement a partagé la dernière saison entre les Lions de Trois-Rivières et les Flyers de Fife, en Angleterre. En 28 rencontres avec la formation britannique, il a récolté 11 points et accumulé plus de 35 minutes de pénalité.
Avec cette signature, le Cool FM confirme également les retours de ses piliers défensifs Mathieu Gagnon, Simon Demers, Dylan Labbé, Gabriel Belley-Pelletier et Allan Caron, ainsi que ceux des attaquants Maxime Lacroix, Charles Tremblay, Gabriel Chabot, Cédric Montminy, William Breton, Anthony Verret, William Leblanc, Dylan Champagne et André Thibault. Les gardiens Sébastien Auger et Philippe Cadorette seront aussi de retour devant le filet.
L’organisation a de plus annoncé les ajouts des défenseurs Xavier Pouliot et Kyle Hardy, ainsi que des attaquants Gabriel Proulx et Louick Marcotte.