L’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame aurait de l’intérêt à présenter les trois prochaines éditions du Challenge CCM, soit de 2026 à 2028.

Après le succès de la Coupe Telus en 2015, Alain April ne cache pas qu’il pourrait se relancer dans l’organisation d’un événement d’envergure. Normalement, la ville hôtesse pour les trois prochaines années sera choisie parmi les clubs de la division CCM, soit Esther-Blondin, Laval-Montréal, Gatineau, St-Eustache et Amos. Selon nos informations, si aucune de ces équipes ne démontre de l’intérêt, l’organisation des Albatros va analyser la possibilité de déposer sa candidature auprès des instances de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Le Challenge CCM est un événement phare, présenté juste avant la période des Fêtes et regroupant annuellement toutes les équipes de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec ainsi que des équipes invitées des autres provinces. Il offre aux joueurs qui y participent une grande vitrine pour les 200 recruteurs des niveaux supérieurs provenant du junior majeur, des rangs collégiaux et du junior AAA dans un environnement de compétition très relevé.

Rappelons que l’organisation des Albatros a récemment vécu un moment marquant alors que des bannières avec le numéro porté par les deux ex-Albatros ont été hissées dans les hauteurs du Centre Premier Tech.