Après avoir traversé une période de turbulences, qui a même forcé une fermeture de l’usine en octobre 2024, Pat BBQ a finalement retrouvé le chemin du succès.
Les dirigeants de l’entreprise ont récemment conclu une entente avec Costco. Les sauces et épices de Pat BBQ seront donc disponibles très prochainement sur les tablettes du géant du commerce de détail à Rimouski, mais également dans les entrepôts de Laval, Lévis, Chicoutimi et Québec. Cette percée dans un des plus importants réseaux de distribution au pays témoigne du dynamisme retrouvé de la marque. Selon Patrick Couturier, fondateur de Pat BBQ, les perspectives de développement sont immenses grâce à ce nouveau partenariat.
Pat BBQ a également procédé à un virage majeur dans sa gouvernance. L’entreprise peut maintenant compter sur un actionnariat 100 % bas-laurentien avec Éric Fraser, Patrick Couturier et Daniel Pigeon, qui a récemment rejoint le groupe. Cette équipe renouvelée permettra à l’entreprise, dont le siège social est à L’Isle-Verte, de miser sur la stabilité et de mettre l’emphase sur son développement à long terme.