Le Shaker de Rimouski a réussi deux coups sûrs opportuns en début de septième manche avec deux retraits pour signer un gain in extremis de 5 à 3, dimanche soir, face au Frontière FM à Edmundston.
Matthew Ramos a frappé le coup sûr gagnant pour briser une égalité de 3-3 avant de voir Philippe Lavigne venir produire le point d’assurance pour confirmer la victoire du Shaker qui rejoint les Braves Batitech du Témiscouata au premier rang du classement général.
En attaque, Kévin Roy a récolté trois coups sûrs et points produits et c’est lui qui a amorcé la remontée victorieuse des rimouskois en venant marquer le point égalisateur sur un simple de Jean-Philippe Marcoux Tortillet en début de septième manche.
Au monticule, Émile Maisonneuve a mérité la victoire en lançant un match complet concédant trois points sur sept coups sûrs en sept manches de travail. La défaite est allée à la fiche de Vincent Hébert qui a donné trois points en deux tiers de manche.
Grâce à cette victoire, le Shaker rejoint les Braves Batitech du Témiscouata au premier rang du classement général et disputera son prochain match, mercredi prochain, à Trois-Pistoles contre le Bérubé GM.
Les Braves sont quant à eux en action, lundi, devant leurs partisans à Témiscouata-sur-le-Lac en recevant la visite du Bérubé GM de Trois-Pistoles.